Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mercredi 16 février 2011

Mini-quilt impression bubble-jet

Mini-quilt impression bubble jet
Monté et quilté main
Hauteur : 66 cm /largeur :51.5 cm
Les tissus imprimés l'ont été avec du bubble jet sur une epson








3 commentaires:

  1. Very funny ;))
    Est-ce que tu connais le festival internationel de patchwork de Sainte-Marie-aux-Mines ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Seb !
    C'est moi qui suis étonnée que tu puisses connaitre ce haut lieu de perdition ( on s'y ruine en achats divers et très variés )pour patcheuses !!!!!ne me dis pas que tu fais " aussi " du patch ?
    Oui je connais SMM ....ainsi que le Mise et beaucoup d'entres endroits d'Alsace que de beaux très beaux souvenirs , d'amitié , délires , extase et admiration devant les expos surtout devant les travaux des japonaises et puis les bonnes bouffes ( on ne se refais pas rires ...)
    Je suis sincèrement ravie de te lire ici sur ce blog ...
    Bonne fin de semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. C'est la femme de mon patron qui est fana fana de patchworks et qui s'y rend tous les ans ! Elle s'appelle Elisabeth P.

    Ma propre compagne est assez douée... mais elle ne va pas se perdre là-bas (à noter que la notion de perdition est toute relative : ma famille est des Vosges et j'ai grandi à Nancy ;))

    Bien à toi,
    sébastien

    RépondreSupprimer