Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

dimanche 21 novembre 2010

Une souris verte !




Une souris verte qui courait dans l'herbe ....
Bonjour
Pour le chat que je suis une vraie souris grise dans le but de me distraire est plus facile à dénicher que cette souris verte ...voyez plutôt :
Je lis la feuille imprimée qui est posée devant moi " si , si ça je sais le faire ...et trouve cela bien trop compliqué pour moi ..


un brin fatiguant ..mes yeux se ferment ....

Je dors ....et laisse à Sacha le plaisir de vous expliquer..... après tout c'est son blog , je ne viens ici que dans le but non avoué d'écouter un peu de musique ...

Le modèle vient du blog : Esprit cabane



Je reporte les patrons des bras et des jambes sur le tissu plié en deux l'endroit du tissu à l'intérieur ; je pique sur la ligne de couture puis découpe le long de celle-ci



Les retourner ..

Les bourrer ..et les assembler

Une petite robe de feutrine : en hiver les journées sont froides !

6 commentaires:

  1. Elle est trop trop trop mignonne ta petite souris verte dans tes tissus !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sacha, j'ai reçu les coupons de tissus ils sont super beau, celui avec les courges et l'épouvantail est impressionnant j'en ai jamais vu comme celui-ci. Merci beaucoup.
    J'ai fait un lien vers ce site dans mon billet, j'espère que ça te convient.
    Passe une belle journée.
    Josée Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un poilu tout noir comme le tien et elle adore les souris mais les vrais !!

    RépondreSupprimer
  4. Mclaire
    Le mien aussi aime les souris grises surtout dodues et fleurant bon l'herbe , inutile de dire qu'il s'est montré plus qu'indifférent à cette délicieuse souris verte ! monsieur est tout de même bien difficile ! rires ...
    Merci Lorsi
    Grosses bises
    Josée
    Contentes qu'ils soient arrivés à bon port et qu'ils te plaisent , si tu as encore besoin , je répondrai présente de suite
    Pour le lien c'est très gentil mais tu n'y a pas obligée pour moi cela a été un réel plaisir de te rendre service
    Grosses bises
    Bonne semaine à toutes
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Heh minou, comment va la souris ?
    J'ai mis 3 liens de patchwork sur mes blogs, si cela vous intéresse. Vadrouillez entre les Tricots et les autres.
    Un petit coucou de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  6. Depuis, je me suis échappée à Prague pour Noël. Ville magique que je vous compte à tous sur le blog.

    les souris de couleur verte sont la complémentaire du rouge.

    RépondreSupprimer