Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

jeudi 28 octobre 2010

Halloween ...Humble spirit !

Halloween !
Les modèles : Humble Spirit ci-dessus et Boingo Cat sont de :Tamara Vandregriff
Du livre :
Humble spirit Indygo Junction , Inc.










6 commentaires:

  1. Sacha, Bonjour. Votre citrouilles et grand chat noir sont très mignons. Happy Halloween. ~ Madeline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madeline
    Joyeuses fêtes d'Halloween à vous aussi
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. So Cute ! Tiens tu me fais penser : faut que je donne ton d'icitte adresse à Lise, qui vit aux States et a fait des patchwork en collectif !
    liseCC.wordpress

    RépondreSupprimer
  4. J'ai par le passé contribué à la réalisation de patchworks collectifs ! c'est assez interessant ..
    Merci pour ta visite
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Oh, I love all of these photos Sacha! your quilting is, as ever beautiful, and adore the pumpkins!

    RépondreSupprimer
  6. je suis une courge.. j'ai oublié de regarder la souris verte..joli travail!

    RépondreSupprimer