Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mardi 30 mars 2010

Le patch de Camille quilté ...



J'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo tant les bourrasques de vent étaient violentes ....

11 commentaires:

  1. le travail est bien réussi..bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sacha, je visionnais avec un peu de retard ton travail et le voir terminé tout quilté, il est magnifique.

    Je connais très peu Camille Claudel, j'ai vu le film il y a quelques années. Tu me donnes la piqûre d'en apprendre un peu plus sur elle.

    Passe une belle journée.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai découvert vos photos du phare de st.mathieu.. avec l'église gothique..
    souvenir de vacances magnifiques..
    vos photos sont très belles ..elfi

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant !
    Je suis très admirative de ce beau travail

    Beau week-end.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sacha
    Je viens par ici te répondre au sujet des tissus sur le motu. Tu m'avais déjà posé la question mais là tu me précises que tu parles de tissus d'Hawaï..la photo vient d'un livre sur les Marquises...J'aimerais aussi voir ceux dont tu parles !
    Bien à toi.
    Quelle couture-patch en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  6. Les Tifaifais sont des quilts Hawaiens avec une technique bien spécifique ils sont superbes et tous retracent une histoire personnelle je te mets un lien pour visualiser ..
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://stylepacifica.blogspot.com/2007/06/tahitian-quilts-tifaifai.html
    Bonne journée et merci pour la réponse
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Oups ....quelle étoudie je fais !!!
    En ce moment pas de patch ....mais j'ai un projet qui couve sous mes tresses ...
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Hello Sacha...you have the most beautiful blogs...I am loving looking at them even though I cannot speak French...Dzintra♥x

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton patch de Camille... vraiment très original et tout simplement.... beau !

    RépondreSupprimer
  10. Camille,toujours dans la tourmente...J'aime beaucoup...les couleurs...la douceur...BRAVO....Belle journée à toi aussi...

    RépondreSupprimer