Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

vendredi 12 février 2010

Coeurs pour la Saint Valentin ..






Il suffit parfois de petits riens pour faire plaisir , en l'occurrence ces petits coeurs nés d'un beau lin !.... lin acheté à l'approche des fêtes de Noêl oui je sais ce n'était certes pas le meilleurs moment pour acheter des tissus mais mon esprit étant toujours par monts et par vaux ,rue Jean Jaurès à Brest recherchant des épices délicates pour mes repas de fin d'année " j'avise une boutique de tissus m'y engouffre et ressort avec une jolie coupe de ce tissu dont je viens de réaliser ces coeurs ... .....vous ajoutez une pincée de fil et une poignée de rembourrage ...et les voilà !Heureuse Valentin ....

11 commentaires:

  1. Beautiful! I love your hearts and the fabric is adorable! have a good weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont mimis tes petits riens... Je te souhaite d'en recevoir tout plein toi aussi de ces petits riens qui font tant plaisir. Et joyeuse Saint-Valentin! Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sacha, tes coeurs sont magnifiques, j'adore le lin et les tissus naturels. Tu m'as fait rire, car je suis comme toi, parfois mon esprit vagabonde et je fais quelques détours pour me laisser tenter par une ou deux nouvelles bricoles.

    Je te souhaites une très Joyeuses St-Valentin avec ceux que tu aimes.

    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Sacha-Foujita !!! Je te souhaite de passer une excellente journée... profites-en bien... et joyeuse ST valentin entouré de ces coeurs superbes.... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci,Garance , Nettie , Marie Gauthier josée et Lorsie pour vos délicieux commentaires
    Lorsie mais comment savais-tu que c'était mon anniversaire ?? Merci pour tes souhaits ils me font très plaisirs
    Bon dimanche à toutes
    Bises
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sacha, Joyeux anniversaire en retard ma chère.
    J'espère que tu as passé une belle journée.
    Une petite surprise pour toi sur mon blog dans ma maison il y a...

    Passe une belle journée.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Josée pour ce prix !c'est un très beau présent pour mon bog
    Je répondrai le plus rapidement possible
    Merci pour les voeux d'anniversaire c'est très sympa
    Bises
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Ces coeurs dans ce si beau lin sont vraiment très réussis : ils ont un air intemporel tout à fait charmant ! Avec retard, mais de tout coeur, je te souhaite moi aussi un bon anniversaire. Bisous.
    Moune

    RépondreSupprimer
  9. Merci Moune cela me fait très plaisir
    Je t'embrasse
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Oh!! I adore that fabric!!!!!!!! Is it linen? Where I can find it ? I would like to try something with it.

    RépondreSupprimer