Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mercredi 15 avril 2009

Pour un livre tout en patchwork : la page d'avril

Ma page d'avril terminée !




Il est monté et quilté main il est entièrement piécé

3 commentaires:

  1. magnifique ce nouveau patch,même avec des tons beiges tu arrives à faire des patchs lumineux :)
    tu trouves où les tissus "écritures" ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caillou cela me très plaisir de te lire !
    Alors mes tissus " écritures " pour lesquels ce reçois vraiment beaucoup de mails viennent de différentes boutiques surtout étrangères et que j'ai amassés au cours de ces 6 dernières années également lors d'expo comme à SMM ; Barcelonne ou bien d' autres .....
    J'achète tous mes tissus sur coup de coeur et non dans le but d'un besoin d'exécution de modèles à combler n'en faisant jamais moi-même ce qui explique la grande et libre diversité certe parfois un peu curieuse de mes tissus ou de leur provenance
    Merci pour ta visite qui m'a fait tu t'en doutes très plaisir
    A++ amicalement Sacha

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, et bravo pour tous ces beaux ouvrages qui donnent envie de se lancer.

    ils sont tous magnifiques.
    continuez à nous donner des idées
    cathy

    RépondreSupprimer