Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

mercredi 21 janvier 2009

Mon blog de patchwork a ...1 an !

Et voilà ! mon blog a un an ! le temps passe vraiment trop vite , il me semble que ce n'est qu'hier qu'il a vu le jour .....Je profite de ce billet pour remercier tous les visiteurs qui donnent vie à ce blog : Merci .. ce coeur est pour vous
Une petite recette :
Les madeleines aux trois épices
Recette ICI
Amitiés
A++SACHA

5 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques également tes madeleines, et j'admire ce travail de patchwork sublime.
    Je suis une manuelle, mais hélas je ne trouve pas le temps de réaliser toutes ces merveilles actuellement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre gentille visite , un jour viendra ou tu pourras toi aussi réaliser toutes tes envies mais il est vrai que parfois , le temps qui nous ait réservé n'est pas toujours élastique ....
    Au plaisir de te lire bientôt
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. merci, d avoir passé un an en notre compagnie, c'est vrai que le blog permet de rencontrer toutes les bloggeuses qui aiment le patchwork c est merveilleux ce gout commun
    mon blog http://adebleys.canalblog.com

    RépondreSupprimer