Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

samedi 22 novembre 2008

Les mots envolés




Les mots envolés
Et bien le voilà enfin quilté ce patch ....!!! je l'ai appelé : Les mots envolés
Je l'ai offert à Sandrine dans le cadre des échanges : Cadeaux pour la nouvelle année 2009 sur le forum : Les loisirs créatifs de Nymphéa







Quilt monté et quilté entièrement à la main
Il mesure : 61 cm de largeur / 104.5 cm de hauteur
Il se compose de chutes de différents quilts , la bande centrale qui est caligraphiée a été teinte avec du café

1 commentaire:

  1. bonjour Sacha !
    j'aime beaucoup ce patch :-) ... le petit dernier avec l'affiche sur fond de planches rend tres tres bien aussi ! j'adore ce tissu a effets de planches.
    je viens enfin de prendre le temps de visiter ton blog...tes patchs sont magnifiques, j'aime beaucoup ton style, (pour moi c'est de l'art ;-) )

    Heureuse année 2009 ! :-)

    RépondreSupprimer