Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Translate

dimanche 9 novembre 2008

Encore un petit effort !

- Ben .. non !
-Il semblerait que Sacha aurait enfin terminé le montage de son top !!!!
Oh !!!
- le quilting en serait même presque terminé ; la photo sera surement pour le prochain billet ....




2 commentaires:

  1. Bonsoir Sacha,
    très joli patch, couleurs flashy à souhait !!!
    Félicitations.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anne
    Que du plaisir à te lire ! heureuse qu'il te plaise , je l'ai réalisé avec des chutes de précédents patchwork , le quilting en sera sommaire mais lui donnera je l'espère un peu plus de relief
    Je te souhaite en pleine forme et espère que tu concoctes également de belles choses , tu sais ton patch aux moutons est gravé dans ma mémoire tant il est superbe !
    Bises
    A++SACHA

    RépondreSupprimer